BARBERINI : des nouvelles lunettes stellaires

Le magnétisme esthétique a ses codes. Et lorsqu’il s’agit de succomber au charme italien, accepter l’invitation de Barberini a de fortes chances de se terminer autour d’un verre. Mais aux vertiges éthyliques, le designer italien préfère le prestige optique. Avec une nouvelle collection solaire qui réunit technologie protectrice et formes séductrices, les avances latines font mouche à l’heure de conquérir les yeux les plus sensibles.

Faire le beau en exhibant une musculature d’acier a ses limites. Affichant une classe intemporelle dans une livrée bronze et noir, la monture Saturno s’affranchit du simple pont de nez pour relier ses rondeurs d’un sobre profilé supérieur.

Entre métal et acétate, délicatement vintage, de discrètes coques latérales encadrent des verres Platinium Glass aux teintes chaudes taillés pour ne pas céder à un soleil un peu trop insistant.

Lunettes Originales vous présente la monture Saturno du lunetier italien Barberini.
Découvrez la monture Vanguard du lunetier italien Barberini.
Amoureux de matériaux de dernière génération mais épris de liberté, le modèle Vanguard ne veut pas choisir. Ajustées à de sombres lignes aviateur façonnées de métal et de nylon, les coques de branches restent amovibles pour s’accorder aux envies du moment.

Dégradées du brun au jaune tout en prenant des tonalités vertes, des pièces optiques de haut vol chouchoutent les regards pour un confort optimal face au rayonnement.

Acteur majeur d’une lunetterie aux exigences techniques sans concessions, le créateur Barberini réaffirme son parti pris. Proposant une gamme solaire travaillée avec soin sans faire l’impasse sur l’accessoire de mode, la maison transalpine fera battre le cœur des âmes hédonistes et avant-gardistes. Entre verres haut de gamme polarisés photochromiques et style néo-rétro chic hypnotique, la magie opère.

 

Crédit photo : Barberini

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article