Naoned présente ses nouvelles montures made in France

Pour voir loin, la solution peut bien être de se rapprocher… et la proximité, justement, est fondamentale à la philosophie de Naoned. Adepte des savoir-faire locaux et de la manufacture artisanale, le créateur mise sur la qualité et l’authenticité avant tout. Relevant avec brio l’ardu défi d’une fabrication 100% française, la maison assemble minutieusement à la main, étape par étape, des montures élégantes chargées de sens et de valeurs.

La proximité, c’est aussi être à l’écoute. Naoned se veut sincère, transparente et accessible, toujours prête à rencontrer ceux qui lui font confiance. Désireux de garder les relations humaines au centre de son attention, le lunetier ouvre les portes de ses ateliers aux curieux et assiste aux salons internationaux de l’optique où ses créations ne cessent de surprendre.

 

Retrouvez les lunettes Naoned sur Lunettes Originales © Naoned – Modèle Aon

Dévoilé lors du MIDO 2019 à Milan, le nouveau modèle Aon incarne toute la volonté de se plier en quatre pour ses aficionados, voire de faire rentrer une paire de lunettes dans la silhouette d’une autre. Le design étonnant où se fondent courbes et pans coupés aux lignes anguleuses donne vie à l’acétate bicolore, recherche chromatique chère à la marque. Aon dégage un doux parfum néo rétro et saura convaincre les amoureux de belles lunettes.

Camarade de jeu féminine, la monture Branneg se pare d’un cerclage metallique en polygone bien négocié. Délicatement rosée comme une pivoine au point du jour, elle arbore un second cadre en acétate transparent où tonalités jaunes et noires sont captives. De quoi s’emparer des jolis minois à la recherche d’un style contemporain tout en douceur.

Naoned vous propose de découvrir son modèle Branneg sur Lunettes Originales !© Naoned – Modèle Branneg

Crédit photo : Naoned

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article