Trame di colore : la nouvelle collection du lunetier Piero Massaro

L’audace, qualité remarquable, n’est sans doute pas donnée à tout le monde. Mais à observer de près la nouvelle collection « Trame di colore » du lunetier italien Piero Massaro, chacun y trouvera une invitation à ne pas avoir froid aux yeux. Excès d’extravagance ou soif d’excentricité ? Non, plutôt l’envie d’accueillir les premiers frimas hivernaux au travers de créations optiques chaleureuses.

Partenaire du mug de thé fumant au coin du feu, le modèle PM499-M39 troque le stress contre la tresse. Affichant un entrelacs de fibres blanches rappelant les torsades d’un gros pull aux mailles confortables, l’acétate Mazzucchelli couvera les regards de braise qui aiment être à l’aise. Avec un design intégral jusqu’au bout des branches, le style est travaillé et assumé.

Lunettes de vue blanches papillon pour femme modèle PM499-M39 Piero Massaro

Lunettes Piero Massaro – PM499-M39

Rempart contre les froides lumières, la monture solaire PM361-FE1 fait le dos rond aux assauts de saison. Vêtu pour partie de fils noirs enchevêtrés évoquant une étoffe prisonnière de la glace, la structure fait également appel aux flammes dansantes pour façonner les contrastes. Affirmées et généreuses, les lignes créatives ne passeront pas inaperçues à l’heure de s’éloigner de l’âtre.

À celles et ceux qui grelotent déjà à l’idée d’affronter les fêtes de fin d’année enneigées, Piero Massaro propose de glisser les yeux derrière ses lunettes comme on s’emmitoufle dans une écharpe tricotée main. Sens des couleurs, goût du détail et plaisir de l’accessoire authentique : l’expertise italienne habillera sans peine les lectures blotties ou les virées après-ski.

Lunettes de soleil PM361-FE1 pour femme et homme bicolore de la collection Trame di colore de Piero Massaro

Lunettes Piero Massaro – PM361-FE1

 

Crédit photo : Piero Massaro

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article