Les lunettes Struktur vues par La Espejuelos

© Struktur X La Espejuelos – modèle Elixir

Aujourd’hui nous voulions vous parler d’une marque à la personnalité singulière : l’entreprise française Struktur. Elle est née il y a une dizaine d’années. Sa mission ? Donner aux porteurs le sentiment d’être uniques, et leur permettre d’exprimer leur identité à travers leurs lunettes. Basée en Normandie, son design est le fruit d’années d’expérience, et de la volonté de produire quelque chose qui sorte de l’ordinaire : les volumes et les couleurs sont mélangés sans complexes, pour former de petites œuvres d’art.

© Struktur X La Espejuelos – modèle Elixir

Observez-bien les lunettes Struktur : partout où vos yeux se poseront, vous apercevrez toujours un nouveau volume ou une courbure inattendue… Les montures, parées d’élégantes finitions manuelles, sont réalisées par une équipe française, qui soigne le moindre détail de façon vraiment artisanale.

Les combinaisons exclusives de différentes couches d’acétate donnent des coloris uniques et surprenants. Le modèle « Elixir », que nous vous présentons aujourd’hui, en est un bon exemple : la nuance « Pumpkin » (citrouille), alliée à une face intérieure translucide, crée un ensemble des plus inattendus !
Sa forme, à la fois suave et complexe, semble avoir été ciselée en trois dimensions dans l’acétate. Résultat : une monture à la touche « Cat Eye » douce et originale, simplement extraordinaire ! Nous espérons que vous l’aimerez autant que nous !
La marque Struktur sera présente, cela va sans dire, à la prochaine édition du SILMO Paris du 27 au 30 septembre. Nous recommandons aux opticiens de se rendre sur son stand (hall 5 K095) afin de découvrir ses modèles aux designs époustouflants.

Crédit photo : La Espejuelos

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article