Frost : des lunettes tendances et inspirées

En manque d’inspiration ? Pas de panique, la designer Marion Frost n’en manque pas et c’est justement le thème de sa dernière collection tout aussi inspirée qu’inspirante ! On en veut pour preuve les lunettes de soleil justement nommées MUSE, une ode à la féminité créatrice. Courbes lascives, couleurs profondes et lumineuses, forme papillon généreuse, toutes les montures sont fabriquées en Allemagne avec une attention particulière pour des techniques qui mêlent tradition et innovation.

Vous pourrez rajouter à cela deux collections qui ont du relief, c’est le moins qu’on puisse dire… Une approche à la fois mécanique, technique et artistique. Plusieurs des nouvelles créations de Frost comprennent des microstructures en surface dont les motifs empruntent à la nature leurs plus beaux atours. Si vous faites un détour par le SILMO, ne manquez pas ces nouveautés !

Parfaite synthèse de style intemporel et d’originalité, Frost ne cesse pas d’étonner en faisant preuve de justesse collection après collection.

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article