Lunettes du designer français CEMO

Lunettes Patrouille de France by Cemo

Des solaires certifiées « Origine France Garantie » !

Implantée à Morbier dans le Jura, berceau de la lunetterie française, CEMO fabrique ses modèles en France depuis plus de 50 ans. Les verres solaires viennent également d’une entreprise locale, puisqu’ils sont produits par Dalloz Créations à Saint-Claude. La firme met ainsi un point d’honneur à promouvoir l’activité industrielle de sa région.

Un pour tous et tous pour un ! Entraide, esprit d’équipe, soutien et solidarité dans les épreuves, qu’elles soient sportives ou militaires : ces valeurs chères au cœur du lunetier CEMO sont aussi communes au club Oyonnax Rugby et à la Patrouille de France. Le lunetier jurassien n’a donc pas hésité longtemps avant de s’associer à ces belles institutions françaises et régionales. Petite histoire…

CEMO s’envole avec la Patrouille de France…

Depuis 2018, CEMO a engagé un partenariat avec la Patrouille de France, en proposant une collection spécialement conçue pour les pilotes.

Chaque modèle porte le nom « Athos » (référence à l’indicatif radio utilisé en vol) suivi du numéro du pilote. Deux modèles (Athos 2 et 6) sont équipés de verres semi-polarisants. Une belle innovation !

La Patrouille de France a fait le choix des lunettes Athos du créateur CEMO
En effet, contrairement aux verres polarisants, ceux-ci laissent passer une partie de la lumière polarisée, afin de faciliter le repérage d’obstacles (eau, verglas…) et la lecture des écrans LCD : deux éléments indispensables au pilotage d’un appareil.
Un beau partenariat mais CEMO ne s’est pas arrêté là.

… Et défend les valeurs de l’ovalie régionale !

En effet, depuis cet été, la société est devenue fournisseur officiel de l’équipe de rugby d’Oyonnax. Résultat : une monture solaire issue de la collection Patrouille de France choisie par les joueurs, produite en édition limitée, avec la mention « Oyonnax rugby » gravée sur le verre gauche. Ce partenariat a permis d’enrichir la collection Patrouille de France pour le modèle Athos 6 sui sera décliné en calibre 59 et 61.

Des lunetiers fiers de leur pays et de leur région. Qu’attendez-vous pour découvrir cette collection ?

Une vision parfaite en toutes circonstances, des montures solides qui vous accompagneront pendant des années : quelles que soient vos activités, n’attendez plus pour les adopter !

Monture solaire en métal double pont de La Patrouille de France by CEMO© Cemo – Modèle Athos 2 C13

Lunettes de soleil translucides de La Patrouille de France by CEMO© Cemo – Modèle Athos 4 C13

Crédit photo et vidéo : CEMO 

RETROUVEZ TOUTES LES ACTUALITÉS DE LA MARQUE :

Montures Patrouille de France by Cemo : un envol de nouveautés pour la rentrée !

Mais aussi...