Avec la collection Sign de Vuillet Vega, répondez à l’appel de la nature !

Connaissez-vous le Jura ? Pays de lacs et de forêts, où la nature règne partout, c’est aussi le berceau historique de la lunetterie. Cela ne semble donc pas un hasard si l’entreprise Vuillet Vega a mis cette région et ses paysages au centre de sa dernière campagne. Marque 100 % française, implantée à Morez dans le Jura depuis 1843, la firme a obtenu le label « Origine France Garantie » en 2011 et se distingue par l’appellation « Entreprise du Patrimoine Vivant » depuis 2006.
Les lacs jurassiens, un cadre bucolique pour présenter la nouvelle Collection Sign. Les créations joyeuses et vitaminées, au design urbain ultra tendance, contrastent avec cette ambiance qui invite à la pêche et aux feux de camp. D’une géométrie classique, mais éclatantes par leurs couleurs, les montures se déclinent en trois formes : carrées, rondes et rectangles.
La nouvelle collection Sign de Vuillet Vega avec un modèle féminin bicolore
Modèle 4775 de caractère pour homme de la nouvelle collection SIgn de la Maison Vuillet Vega
Point d’orgue de cette collection, le modèle 5564 se présente tout en arrondis, pour mieux accentuer la douceur et le romantisme de celles qui le portent. Les cercles surlignés de turquoise, semblables à l’eau des rivières, tranchent avec le roux des branches, qui n’est pas sans rappeler les feuilles de l’automne. Pour un regard plein d’onirisme.
Autre produit phare de la collection Sign, le modèle masculin 477S arbore une forme rectangle et des tons bleu nuit. Des lunettes pour les hommes proches de la nature, mais qui veulent rester dans l’air du temps. Style et allure moderne rimeront enfin avec promenades et pêche à la ligne !
L’odeur résineuse des sapins, le vent frais des montagnes… Et une collection branchée « made in jura » !

Crédit photo : Vuillet Vega

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article